Jeux de cuisine

Meilleurs jeux de cuisine

La cuisine est l’un des plus beaux arts disponibles sur la planète. Etant donné qu’il est censé répondre aux goûts individuels de chacun, il est tenu en haute estime par les experts culinaires. Mais que faire si vous voulez faire l’expérience de la sensation de cuisiner sans faire l’effort pour cela ? Essayez les jeux de cuisine, bien sûr. Ces jeux sont conçus pour donner aux clients exactement ce qu’ils veulent. En plus de vous aider à tuer le temps, ces jeux vous donnent aussi de précieuses connaissances sur l’art culinaire.

Toutefois, étant donné la nature du marché des applications Android, il existe plusieurs applications disponibles sur le marché ayant le même objectif, y compris certaines mauvaises. Mais ce n’est pas un problème puisque nous avons trié la liste pour trouver les meilleurs jeux de cuisine disponibles en 2018. Vous trouverez une liste polyvalente de jeux sur cette liste, assurez-vous donc de les vérifier tous attentivement.

COOKING MAMA Let’s Cook !

Les enfants vont adorer ce jeu car il implique l’apprentissage d’une variété de recettes du monde entier. Vous pouvez aller pêcher votre propre poisson, récolter des légumes au marché et même tenir votre propre restaurant avec Cooking Mama, ce qui en fait une expérience assez immersive. Le jeu se compose de plusieurs mini-jeux pour vous garder accro si vous vous ennuyez d’un aspect. C’est un jeu bien arrondi, et nous pourrions certainement voir les enfants passer beaucoup de temps sur ce jeu. Vous pouvez faire du ragoût, cuire des gâteaux, et bien plus encore avec ce jeu.

Le développeur mentionne que le jeu est destiné à la fois aux enfants et aux adultes, donc vous n’avez pas besoin d’avoir un certain âge pour jouer à ce jeu addictif. C’est gratuit à télécharger, mais vous devrez payer pour les mises à jour en jeu. Il y a aussi des annonces à bord.

Cooking Adventure

C’est peut-être le jeu de cuisine le plus complet que j’ai rencontré. Vous avez le choix entre Grill, Sushi, Café, Pâtes, Pâtes, Donuts, Chinois, Taco, Ramen, Coréen, Crème glacée, Burger, Espagnol, et SEAFOOD, selon ce que vous aimez et construire votre cuisine en chemin. Vous pouvez également contrôler les aspects de la cuisine, ce qui signifie que vous aurez besoin d’améliorations fréquentes de vos appareils électroménagers et de l’environnement. Il y a plus de 550 niveaux dans le jeu, donc vous aurez probablement besoin d’un certain temps pour y arriver. Vous pouvez accélérer votre processus en faisant des achats dans l’application, bien que vous finirez par dépenser beaucoup d’argent. Étant donné la dépendance de ce jeu, nous ne serons pas surpris si vous vous précipitez pour un achat dans l’application au cours des premiers jeux.

Vous devez également vous occuper de certains aspects de la gestion d’un restaurant, ce qui ajoute à l’expérience globale. Le jeu nécessite une connexion Internet pour jouer, et les développeurs suggèrent d’être sur une connexion Wi-Fi tout en utilisant Cooking Adventure. Le jeu est gratuit à télécharger, bien que vous aurez à traiter avec les annonces. Cooking Adventure est compatible avec les appareils fonctionnant sous Android 4.1 et plus. N’oubliez pas de le consulter sur le Play Store.

Articles similaires