Meilleurs sites

Les meilleurs sites Web pour les filles

Que vous cherchiez à créer des liens avec votre fille ou que vous soyez une enseignante qui veut trouver plus de sites Web réels pour les filles dans votre classe, ces idées ne vous décevront pas. Avec des catégories telles que l’éducation, la mode et l’amusement, les sites Web pour les filles regorgent d’idées qui peuvent aider à nourrir et habiliter votre jeune femme.

Sites Web de mode pour les filles

Si vous connaissez une jeune femme spéciale qui a un flair créatif, elle peut aimer lire les sites liés à la mode, la beauté, la forme physique et la santé. Vous vous demandez peut-être ce qu’un enfant de 8 ans pourrait vouloir savoir sur la mode, mais si elle est la prochaine Coco Chanel ? Parler à vos petites filles de la façon dont la beauté commence de l’intérieur peut garder une perspective équilibrée, mais aussi prendre du temps pour explorer des sites qui peuvent inspirer votre fille à vivre un mode de vie sain, tôt. Si vous avez une petite fille qui aime faire les cheveux et le maquillage de sa poupée, vous avez peut-être un artiste qui a envie d’en savoir plus. Voici quelques sites qui pourraient vous aider :

DressUpGames.com/kids.html

Ce site est plein de liens amusants vers des outils de mode qui permettent à votre enfant d’habiller des poupées en ligne. Parmi les catégories : « Dress Up in Paris », « Princess Dress Up », « Cute Boutique Dress-Up Games » et « Goddess-Style Dress Up ». L’ensemble du site est plein de liens, vous pouvez donc le parcourir vous-même en premier et trouver vos favoris. Bien qu’il ne s’agisse que d’une tenue vestimentaire, il se peut que vous n’approuviez pas tous les vêtements que portent les « poupées », surtout si vous pensez que votre enfant voudra les copier.

CosmoGirl.com et FashionClub.com

Sont deux sites Web qui se concentrent sur la mode, mais ils approvisionnent plus à la gamme plus ancienne de cette liste de filles. Il y a plus de discussions sur les garçons, le style et la beauté, donc ils ne sont peut-être pas tout à fait appropriés, mais vous pouvez trouver des articles intéressants que vous pouvez imprimer et partager ensemble.

Sites Web amusants pour les filles

Outre l’école et la mode, d’autres sites existent pour exciter l’imagination de votre enfant. Vous trouverez ci-dessous quelques sites amusants que les filles peuvent apprécier, et – qui sait – peut-être que vous pourrez tous les deux partager l’expérience !

AGirlsWorld.com

Parlez d’un site passionnant : AGirlsWorld.com s’adresse aux jeunes filles et préadolescentes et propose des cours en ligne de gardiennage, des concours avec des récompenses sympas, un programme de correspondance sécurisé et même des articles de conseils sur la vie, les garçons, la santé et l’amitié. Non seulement bon nombre des questions que pose le site suscitent la réflexion, mais elles inciteront vos filles à sortir des sentiers battus plus tôt.

PeterRabbit.co.uk

Si la jeune fille dans votre vie aimait lire sur Peter Rabbit quand elle était petite (et le fait encore), ce site est mignon et aventureux. Avec des activités amusantes, des vidéos et des possibilités de coloriage, PeterRabbit.co.uk fait le pont entre le livre et le monde de la lecture en ligne.

Articles similaires