Jeux d’action

Meilleurs jeux d’action pour Android

Asphalte Xtreme

Asphalt Xtreme est un jeu de course de Gameloft. C’est un jeu de course tout-terrain où vous affrontez des concurrents. Il y a cinq modes de jeu au total, plus de 400 courses, 500 défis, et 35 véhicules à courir avec d’autres à venir. Le jeu dispose également d’un multijoueur en ligne où vous pouvez affronter jusqu’à huit adversaires. C’est un jeu au freemium, donc il y aura les pièges habituels. Cependant, Gameloft se rattrape en ayant une tonne de choses à faire et la course peut devenir intense. Surtout en mode multijoueur.

Critical Ops

Critical Ops est l’un des futurs tireurs à la première personne. Cela en fait aussi l’un des meilleurs jeux d’action. C’est une prémisse moderne standard où vous pouvez jouer en tant que terroriste ou en tant qu’unité antiterroriste. Il inclut également l’un des meilleurs multijoueurs en ligne pour un tireur sur mobile. Il garde les choses simples et s’enorgueillit d’un jeu plus basé sur l’habileté que la plupart des autres jeux. C’est une bonne option si vous aimez les tireurs sociaux. En outre, techniquement, il en est encore au stade de l’élaboration. Ça veut dire que ça va s’améliorer avec le temps. C’est actuellement du freemium, mais les achats dans l’application sont pour la personnalisation et non pour du matériel puissant.

Into the Dead 2

Into the Dead 2 est l’un des coureurs les plus uniques sur mobile. Tu cours dans un champ avec des armes et tu te défends contre la horde de zombies. Le deuxième jeu ajoute beaucoup de choses par rapport au premier jeu. Cela inclut des terminaisons multiples, plus d’armes, un compagnon de chien, et même quelques éléments de défense de tour. Le jeu propose également des événements quotidiens et spéciaux, mais c’est assez normal pour les titres en freemium. C’est l’une des bonnes, surtout si vous aimez l’action.

Jydge

Jydge est l’un des nouveaux jeux d’action de 2018. Il comporte des graphiques isométriques de modèle, mécanique de tireur, et des tonnes de choses à faire. Les joueurs peuvent personnaliser leur Jydge avec la cybernétique, les armes et autres équipements. Ils s’attaquent alors à des tonnes et des tonnes de méchants. Les graphismes sont assez décents et le jeu est simple à apprendre. Ce jeu n’a pas d’éléments freemium car c’est un titre payant. C’est un peu raide à 9,99 $ et nous pensons que c’est la raison pour laquelle le jeu n’a pas un plus grand public. C’est quand même un bon tireur d’action.

Ninja Arashi

Ninja Arashi est un jeu de plates-formes d’action avec quelques éléments de type hack-and-slash. Vous contrôlez un ninja en silhouette et surmontez les obstacles, combattez les méchants et complétez des niveaux. Ça rappelle les vieux jeux Shinobi sur SEGA Genesis, en fait. Le jeu comprend également des éléments RPG, 45 niveaux, des contrôles simples, des batailles difficiles, et plus encore. Le jeu n’est pas trop long. Toutefois, il est également relativement peu coûteux et cela en fait l’un des meilleurs jeux d’action disponibles en ce moment. En plus, qui n’aime pas les ninjas ?

Articles similaires