Jeux de football

Meilleurs jeux de football que vous pouvez jouer en ligne

L’Internet est la maison à toutes sortes de jeux de football en ligne, attendant juste que vous perdiez quelques minutes/heures/jours de votre vie. Vous pourriez les éviter et faire du bon travail, mais où est le plaisir là-dedans ?

Ainsi, au nom de la recherche de Paste Soccer, j’ai passé d’innombrables heures de travail à jouer à la liste apparemment interminable de jeux sur le thème du football, à éliminer les options inférieures (en vous regardant Stickman Soccer 2), et à rassembler les 11 meilleurs jeux de football que vous pouvez jouer en ligne gratuitement.

Goalkeeper Premier

Vivez enfin l’émotion et l’excitation d’avoir des coups de feu sur vous alors que vous tentez de garder votre club anglais en vie dans le prestigieux « The Tournament », nommé de façon prestigieuse. Les règles sont simples : mettez les gants dans la bonne position à temps pour sauver le tir de votre adversaire. Trois arrêts d’affilée égalent un but.

Jumpers for Goalposts 4

Signez pour un club, entraînez-vous dur, sortez en ville, trouvez une petite amie, et (espérons-le) remontez le système de la ligue dans la dernière édition de ce classique qui vous fait perdre votre temps. Seul ce match pourrait rendre la signature pour une équipe de Ligue 1 incroyablement excitante.

Soccer Balls 2

C’est comme Angry Birds, seulement si un composant majeur de Angry Birds était en train de frapper des ballons de football sur le visage de l’arbitre. C’est une option en ligne qui crée une dépendance, mais elle se répète assez rapidement. Néanmoins, Soccer Balls 2 est un excellent moyen de gaspiller les 15-20 dernières minutes d’une journée de travail.

Soccer Pro

Prenez le contrôle d’un milieu de terrain Leo Messi-esque et guidez-le à travers des vagues de défenseurs de plus en plus compétents. Si vous arrivez sur la zone de tir, vous disposez d’un temps déterminé et de conditions spécifiques dans lesquelles vous pouvez marquer. Perd des points de dépendance à cause d’un manque de flexibilité, car les niveaux et les réglages restent plus ou moins les mêmes.

SpeedPlay World Soccer 3

L’une des rares inscriptions à 11 sur cette liste, SPWS3 permet à l’utilisateur de prendre le contrôle d’une équipe de Coupe du Monde et de la guider vers l’argenterie. Les passes et les tirs peuvent prendre un peu de temps à s’habituer, mais le jeu lui-même représente un excellent moyen de revivre le tournoi de cet été (et de punir la Belgique avec les Etats-Unis en s’imposant 11-0).

Sports Heads : Football Championship 2014

Pour ceux d’entre vous qui pensent encore que le plus grand match de football de tous les temps est le Slime Soccer, dites bonjour à son  » équivalent à l’envers « . Cette version vous permet de prendre le contrôle de votre équipe de Premiership préférée (un joueur représente chaque club) et de la guider à travers une saison de championnat de défis en tête-à-tête, tout en collectant des bonus et en évitant les pénalités.

Zombie Soccer

Rendu célèbre lorsque Jim Halpert de The Office a accidentellement joué au jeu pendant deux heures sans s’en rendre compte, celui-ci est particulièrement passionnant. Utilisez une variété de balles différentes (gelées, métalliques, explosées, etc.) pour littéralement effacer vos adversaires, et terminez-les avec un but pour passer au tour suivant.

Articles similaires